Eliane Bafeno ,la figurante du clip Ye oyo du Pasteur Moise Mbiye avec qu’ils ont de problème au niveau de la justice ,a accordé une interview diffusé le 3 Mars dernier qui a durée prêt 1 heure.

Dans cette interview organisée dans sa belle famille ,Éliane rappelle qu’elle devrait se marier au mois de Février dernier s’il y avait pas tous ces scandales qui ont secoues les réseaux-sociaux sur elle au mois de Janvier dernier “Ici c’est ma belle famille , je suis fiancée depuis l’année passée et je devrais déjà me marier le samedi dernier” A dit Eliane Bafeno dans l’interview.

La sœur Eliane Bafeno n’est pas entrée en détail dans l’affaire qui l’oppose au pasteur Moise mbiye en justice. elle signifié par ailleurs qu’elle n’a pas retiré sa plainte contre le Pasteur de l’Eglise Cite bethel.

Rappelons également que Eliane Bafeno a porté plainte cotre Moise Mbiye qui l’accuse de viole et d’avortement ainsi que de menace de mort.L’affaire pourrait reprendre très bientôt en justice,suspendu pour de raison de gréve de Magistrat.