BuzzMusiqueRumeur

Sai-Sai Donne les conditions Pour devenir comme fally : il faut arreter l’hydroquinone ,il faut apprendre le francais ,il faut apprendre anglais mais aussi la concentration au travail

Fiston Sai-Sai Donne les critere pour devenir comme Fally ipupa

Au cours d’une émission diffusé sur la plate-forme YouTube ,l’artiste comédien Fiston sai-sai a mentionné les différents effort qu’a fourni l’artiste Fally ipupa pour atteindre le niveau qui l’actuellement.Qui lui permet de remplir de salle comme l’accord hôtel aréna.

Sai-Sai a déclaré au cours de l’émission que le premier effort qu’a fournis l’artiste était d’abandonner les produit avec hydroquinone,le deuxième effort était d’apprendre le français et le troisième était d’apprendre l’anglais. Pour ceux qui est l’apprendre le français l’artiste fiston Sai-Sai dit que Fally ipupa est actuellement parmi les artistes qui parlent bien français dans les plateaux de France 24 et d’autres chaîne.

Fally ipupa est parmi nos artistes qui sont zens sur les plateaux Tele de france 24,TF1,RFI…mais les autres musiciens vous verrez qu’ils vont donnent de fausse raison de maladie ; a-t-il conclus.

Et il a finis en disant,voici les chosent qui attendent ceux qui veulent devenir comme Dicap la merveille : il faut arrêter l’hydroquinone ,parler le français aussi parler l’anglais et il faut avoir la concentration au travail.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer