ActualiteMusique

Le parlement britannique rejete une petition contre fally ipupa pour son concert a londre

Rejet d'une petition contre le concert de fally ipupa

Le site web du parlement britannique a publié le rejet ce Mercredi 11 Mars 2020 d’une pétition demandant l’annulation du concert de l’artiste Musicien Fally ipupa ce 29 Mars 2020.

selon le site web de l’institution britannique ,cette demande d’annulation du concert ne concerne pas le gouvernement britannique ou institution  législative.” Nous ne pouvons pas accepter cette pétition parce que gouvernement britannique ou le président n’est tenu responsable de ce qui pourrait arriver .C’est la responsabilité du promoteur et de l’organisateur indique le message.

La pétition été soumise le 05 mars 2020, et demandée l’annulation du concert du concert de fally ipupa au O2 Academy Brixton London. Pour cause de menace ,de trouble ,a l’ordre public et de la propagation de coronavirus

Parce que ça ramène la distraction dans notre communauté ,alors que les gens meurent au Congo. ils avaient écrit dans la description de la petition.

Comparativement a l’accord hotel areana, O2 Academy est une très petite salle de 4921 places ,mais très célèbre puisqu’elle a vu de star presté tel que Rihanna,Bob dylan, David Gray.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer