C’est depuis la soirée du Samedi 2 Mai 2020 que l’on a vu circuler sur les réseaux-sociaux une video amateur montrant  l’évêque Pascal Mukuna est vu en rapport sexuel, dans une voiture, avec une femme dont le visage est caché.

Sextape du Pasteur Mukuna

La vidéo dont nous disposons est très compromettante car elle montre tout En effet, beaucoup de pasteurs ont été mis à nu depuis un certains temps, mais le cas du Pasteur Mukuna dépasse tout entendement . Après son coup pressé dans un véhicule ou il se croyait en sécurité et hors des yeux du public, il dorma après avoir pratiqué l’ebat sexuel, ne sachant pas  que sa partenaire sexuelle était entrain de le filmer.

Une vidéo compromettante pour l’image du Pasteur

L’évêque Mukuna est fondateur de l’ACK(Assemblée Chretienne de Kinshasa), une église de réveil ayant des extensions  dans plusieurs communes de Kinshasa mais aussi dans d’autres villes du pays et dans le monde. Il est aussi Président de l’Equipe FC Renaissance de Kinshasa , une equipe qui a une ancrage  dans le milieux sportif .

il est en guerre  contre le Front Commun pour le Congo , le regroupement politique de l’ancien régime , le pasteur a récemment annoncé la préparation d’une plainte contre Joseph Kabila, l’ancien président de la République pour la mauvaise gestion du pays ,le pillage systematique ainsi que les assassinat.

Une video qui compremet totalement son image a l’egard de l’opinion public qui lui considerait comme l’un de rare homme de l’eglise qui fait face contre les mauvaises moeurs qui aurait caracterisées l’ancien regime en accroire un commentaire d’un internaute qui dit :

ce faux pasteur Mukuna vient de se compromettre. Il s’est permis de se jouer avec une femme mariée et fidèle de son église…un faux pasteur qui a l’habitude de s’accoupler avec plusieurs femmes mariées de son église. Comme DIEU sait confondre ceux qui s’autoproclament abusivement ses services, notre évêque tribaliste vient d’être attrapé entrain de couché une femme mariée, fidèle de son église”.

Sextap du  Pasteur Mukuna est-ce un montage?

Certaines personnes et personnalité dans le monde politique croient fermement que cette video est un pure montage du FCC pour saper la personnalité de l’homme de Dieu le pasteur Mukuna car quand on s’oppose farouchement  au vrai pouvoir de Joseph Kabila, il faut s’attendre aux répliques et ici,cela n’a pas tarder pour certains homme politique tel que Francis kalombo dit que cela est un coup raté du FCC pour detourner l’opinion des propos injurieux d’Alexis tambwe Mwamba contre Bijoux Goya…