C’est ne plus une simple rumeur comme on pouvait bien penser,Koffi olomide en concert a paris, patron de l’orchestre quartier latin fera son retour dans sur la scène européenne le 13 fevrier 2021.Le billet du concert seront incessamment disponible.

Koffi olomide en concert a paris Arena le 13 février 2021

C’est dans le cadre d’un grand concert qui sera organisé le 13 février 2021 dans la grande salle omnisports de Paris Bercy que le grand Mopao fera enfin son retour scénique a Paris ,une ville ou l’artiste a toujours laisser des empreintes sur le plan artistique.

Koffi Olomide : le clip « Coronavirus Assassin » atteint la barre de 2 millions des vues sur Youtube

 

Rappelons également qu’il fut le tout premier artiste africain a remplir le palais omnisports de Paris Bercy, c’était le 19 Février 2000. Depuis l’artiste ne fait qu’enchaîner le succès avec de tubes qui cartonnent  tels que bb-gout,égérie,alidor et bien d’autres…

Combien coûte le billet du concert

Pour le moment le prix de billets du concert de Koffi olomide en concert a paris Arena ne sont pas encore connus, puisque la vente de ce derniers interviendra le mardi Mardi 23 juin 2020 comme annoncer dans le site officiel de paris la défense Arena.Mais toutefois vous pourriez faire une réservation avec l’adresse électronique et le service de la billetterie vous enverra un message dés que la vente sera lancer.

Pourquoi autant d’année sans concert a Paris ?

Une question que plusieurs se poseraient!!! et bien indépendamment de la volonté de l’artiste qui a toujours le soucis de satisfaire son public d’ici en Afrique et d’ailleurs.Mais ce dernier avait un sérieux problème au niveau de la justice française.

Une plainte avait été déposé par ses danseuses qui l’ont accusé d’harcèlement sexuel et de viol et donc il ne pouvait pas livré de concert dans ce contexte d’une part. et de l’autres coté le phénomène combattant qu’il faut le rappeler est une partie de la diaspora congolaise qui interdit systématique aux artistes rd-congolais de se produire en Europe pour de raisons politiques et de la mauvaise gestion du pays .