La star nigériane Don Jazzy a mis la toile en ébullition. Le boss de Mavin après avoir prouvé dans le passé son affection pour Rihanna, vient de faire une annonce choquante sur Instagram. Il aurait enfin réussi à engrosser Rihanna.

Entre Don Jazzy et la chanteuse Rihanna, l’histoire ne date pas d’aujourd’hui. Le boss de Mavin Records a déjà à plusieurs reprises eu l’occasion de montrer son admiration et sa fascination pour la sublime chanteuse.

don jazzy
don jazzy

Mais il n’est pas le seul. Le chanteur Wizkid semble lui aussi être de la partie et avait même déclaré essayer d’enceinter Rihanna. Terrible

Mais bon, Don Jazzy aura eu le dernier mot, vu qu’il vient de faire un post dans lequel il annonce avoir enceinté la chanteuse barbadienne !

Dans le post Instagram, on peut voir comme à son habitude une image montée de lui et de Rihanna le ventre tout rond, avec en légende : «Nous attendons un bébé»

Un post qui n’a pas manqué de faire réagir ses followers qui l’ont félicité en masse pour son exploit. Sacré Don Jazzy !

il n’est pas interdit de rêver. On espère simplement que le rêve de Don jazzy pourra devenir une réalité un beau jour grâce à la providence.

Voici la photo en question ci-dessous