Beaucoup de gens ne connaissent pas grand-chose sur la vie de couple du grand acteur comédien Michel Gohou Doukrou. Le présent article vous emmène à la découverte de la vie de votre artiste.

Monsieur Michel Gohou Doukrou,né le 10 décembre 1963 soit 57 ans aujourd’hui à Gagnoa est un réalisateur,un producteur,voire un scénariste ivoirien.

Gohou Michel est marié à Aline Pénal depuis 2010 à la mairie de Cocody soit 10 ans de mariage qu’il fait avec cette belle dame,son âme sœur,celle qui le fait vibrer.

MHD : le rappeur poste un message émouvant en guise d’hommage à Dj Arafat après sa sortie de prison

Le comédien ivoirien met donc fin au célibat et au concubinage en disant oui à Aline devant monsieur le maire.

Gohou et Aline ont opté pour le régime de la séparation de biens, en présence de leurs témoins respectifs Michel Bohiri (évidemment) pour Gohou et Hortense Gadji pour Aline.

Après la cérémonie civile, un sympathique cocktail fut offert aux invités, dans une belle ambiance de fête.

Invité à l’émission C’midi sur la télévision ivoirienne RTI1, le célèbre humoriste Gohou Michel s’est permis de faire des confidences sur sa grande carrière.

Grand par son talent, par sa célébrité comme le révèle l’animatrice dès l’entame de l’émission, le célèbre humoriste ivoirien est au sommet de son art qui est l’humour,la commedie.

Il faut savoir que ça n’a pas été si facile pour Gohou mais après avoir surmonté des difficultés,et après avoir traversé la période de vache-maigre,Gohou Michel, l’acteur comédien ivoirien fait aujourd’hui la fierté de son pays.

Gohou est père de six enfants.
Ses six enfants, Nadia, Junior, Necy, Sakira, Charly et Michel sont fiers de leur père.